Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantetasante.com
chantetasante.com
Menu
Connaissez-vous les bienfaits du REIKI ?...

Connaissez-vous les bienfaits du REIKI ?...

http://www.chantetasante.com

Connaissez-vous les bienfaits du REIKI ?...

Qu'est-ce que le Reiki ?

“Reiki” (rey-ki) est un terme japonais qui signifie “Énergie universelle de vie”, l'énergie qui se trouve en toute chose. Usui Shiki Ryoho, utilise cette énergie à travers le contact dans l'intention de créer une connexion avec le Reiki. Quand une personne est connectée au Reiki de façon consciente elle a la possibilité de guérir, de s'éveiller et de s'aviver à travers sa pratique.

Dans son premier journal, Hawayo Takata, la femme qui a apporté l'Usui Shiki Ryoho, ou le Système Usui de guérison par le Reiki (ou le système Naturel) hors du Japon, a déclaré, « Ce pouvoir (Reiki) est insondable, incommensurable et, étant une force de vie universelle, il est incompréhensible pour l'être humain. Pourtant, chaque être vivant reçoit ses bénédictions quotidiennes, qu'il soit éveillé ou endormi ».

Un traitement de Reiki soutient toute la personne : physiquement, émotionellement, mentalement et spirituellement.

Quand un praticien de Reiki place ses "mains" sur son propre corps ou sur le corps habillé de quelqu'un d'autre, il y a un flux de Reiki (énergie) , qui passe à travers le praticien dans la personne qui reçoit le traitement. Ce flux peut-être ressenti par des sensations différentes : chaleur, froid, vibrations, picotements, lourdeur inhabituelle ou parfois aussi pas de sensation du tout. Un traitement complet de Reiki dure environ 60 à 90 minutes.

L´Usui Shiki Ryoho ( Le Système Usui de Guérison Naturelle ou de Guérison par le Reiki nommé d'après son fondateur, le Dr Mikao Usui). En s'appuyant sur la tradition orale, l'histoire du cheminement du Dr Mikao Usui est remplie d'un désir de trouver une réponse à la question brûlante de «Comment guérissait Jésus ?» Son dévouement à sa recherche et ses talents naturels lui permirent de recevoir le don du Reiki. Après avoir reçu le don de la connexion avec l'énergie de Reiki, il passa le reste de sa vie à développer le système de sa pratique, afin de permettre que ce cadeau soit transmis à des tiers. L'immense cadeau de cette méthode, qui permet de transmettre cette connexion, à survécu à de nombreuses générations et continue à être viable dans des cultures du monde entier.

Chujiro Hayashi continua son apprentissage de l'Usui Shiki Ryoho en ouvrant une clinique. Cette clinique lui permit d’observer les effets des traitements sur beaucoup de personnes souffrant de maladies diverses. Mme Hawayo Takata de Hawaii se remit de beaucoup de maux sévères dans la clinique de Reiki du Dr Hayashi et devint sa première étudiante n'habitant pas le Japon. Elle pratiqua et enseigna à travers les États-Unis et le Canada de 1937 jusqu'à sa mort en 1980. Son héritage des traitements qu'elle donna au cours de ces années et de sa vie dédiée au sein de la pratique du Reiki ont donné à tous ses étudiants le bénéfice du don de Mikao Usui. Sa petite-fille, Phyllis Lei Furumoto est maintenant la personne qui poursuit son travail.

Personnellement je pratique cette méthode extraordinaire depuis des années, en plus des affirmations positives, une personne qui a des problèmes émotionnelles ainsi qu'une maladie physique et qui désire comprendre, évoluer, et guérir son âme et son corps... Vous avez tout ce qu'il vous faut avec le livre "GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE" vous permettant d'identifier vos maladies de l'âme, comment les guérir et comprendre le sens de la vie, ainsi que la méthode de reprogrammation du subconscient affirmation et musique, vous permettant de nettoyer les maladies de l'âme, pour terminer des séances de "REIKI" vous permettant de conclure la guérison de votre âme par le biais physique, émotionnelle, mental et spirituel.

Voici les détails ici plus bas pour vous renseignez.

Connaissez-vous les bienfaits du REIKI ?...

Voici comment vous procurez mon livre pour seulement $9.99 sur ma boutique en ligne : http://chantetasante.com/boutique/

LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE explique qu’elles sont les maladies de l’âme, les sept sceaux pour une bonne santé émotionnelle, comment guérir son âme par des explications claires, nets et précises, en ajoutant les bandes dessinées pour chaque paragraphe afin de mieux comprendre par les exemples, ce que nous vivons dans la vie quotidienne…
« Tout ce que je transporte vient toujours de moi !… » Plus précisément c’est que tout ce que je vis avec les personnes que je côtoie, par les nouvelles expériences ou la maladie… C’est moi qui l’attire par mes pensées que je pense à chaque seconde. C’est ce que j’explique dans mon livre qui est très clair et je vous garantie que vous en sortirez grandi et que votre âme se portera mieux qu’avant.

Si vous avez une MALADIE, « MAL-À-DIT », voir plus bas ce que j’offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire « oui » au bonheur, « oui » à votre santé et « oui » à l’abondance.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s’en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c’est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC SA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D’ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c’est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos blessures d’âme et d’enfances, qu’elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d’un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE SANTÉ, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE sans médicaments.

Voici le lien de ma boutique, voir les coffrets ici http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS…

Abonnez-vous à ma chaine YouTube… https://www.youtube.com/channel vous pourrez voir mes vidéos sur l’arthrite.