Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantetasante.com
chantetasante.com
Menu
Êtes-vous du genre à pourrir vos relations ?...

Êtes-vous du genre à pourrir vos relations ?...

MOIhttp://www.chantetasante.com

Êtes-vous du genre à pourrir vos relations ?...
1- Croire à la Méchanceté des Méchants

J’ai bien entendu mis une majuscule à Méchants, car c’est bien connu, l’enfer c’est les autres dont la Méchanceté l'incompréhensible à l’encontre de notre si gentille petite personne est absolument odieuse, inique, puisque nous ne faisons jamais au grand jamais partie des autres et donc de leur enfer. Comprenez bien comment nous entretenons nos convictions (CROYANCE) pour être certain(e)s de renforcer celle-ci à la moindre occasion.

Les pièges à éviter: trop vous observer interagir pourrait mettre un terme à l’aveuglement qui constitue ce petit arrangement avec votre égo. Vous pourriez alors vous rendre compte que vous êtes quo-responsable de vos relations, que les autres sont rarement plus méchants que vous, et du coup être tenté – horreur, malheur – de remettre en question votre propre manière d’être en relation et même pire: d’agir. Il est bien plus sûr de continuer à penser que c’est aux autres de changer: conviction qui est le soutènement de la base des fondations d’un pourrissement efficace de vos relations. En d'autres mots, SOYEZ RESPONSABLE DE CE QUE VOUS DITES ET FAITES, (j’attire ce que je porte en moi).

2- Jouer tous les jeux de pouvoir

Tous les petits jeux de l’égo (le comédien en vous) autour du triangle victime, sauveur, persécuteur qui sont autant de jeux de pouvoir sont, disons-le sans crainte, un moyen quasi magique de générer des tensions, de la méfiance, de l’emprise, de la domination et de la soumission, bref de construire des relations déséquilibrées et infantiles. Exemple:

  • Vouloir avoir le dernier mot
  • Chercher à convaincre à tout prix
  • Manipuler
  • Imposer ses points de vue ou ses conseils
  • Quémander de l’attention
  • Gémir sur votre sort
  • Faire semblant d’écouter
  • Vouloir faire à la place de l’autre

Les pièges à éviter: chercher à se débarrasser de vos tentations de prendre le pouvoir, qui s’expriment si bien dans le triangle de Karpman. Sortir du triangle va vous permettre, au quotidien, de vous empêcher de médire, maudire et maugréer sur: l’ingratitude, la bêtise, le je-m’en-foutisme et autres méfaits et manquements de vos interlocuteur (de donner le pouvoir à l'autre). Voir avec amour et laisser l'autre jouer son jeu seul, va vous permettre de développer des relations d’adulte à adulte, dans le respect et la confiance mutuelle.

15095486_980248555436025_6498085670064878325_n

3- Maîtriser les ratés de la communication

Ce truc-là est d’autant plus magistral qu’il demande un minimum d’effort, ce sont des habitudes souvent très ancrées, qu’il suffit d’exploiter volontairement le plus souvent possible: c’est le meilleur rapport qualité prix du pourrissement systématique des relations.

  • La généralisation abusive
  • Les messages codés
  • L’interprétation
  • Le verbiage et les jacasseries
  • La lecture de pensée
  • Le bla bla
  • Les non demandes
  • Le manque de clarté
  • Les moyens infaillibles de ne pas obtenir ce qu’on demande

et j’en passe sont des outils tellement simples à mettre en œuvre! Malentendus et incompréhensions s’en suivent, des tensions pénibles et de conflits ouverts.

Les pièges à éviter: ne vous laissez surtout pas tenter par des compétences en communication qui vous garantiraient un aller simple vers une vie sociale riche et active. POUR CEUX QUI AIMENT FAIRE LE MAL, LA PEINE ET AVOIR LE CONTRÔLE SUR LES AUTRES : Gardez toujours en tête que l’objectif est de finir seul et désespéré. Aussi tenez-vous à l’écart de la demande assertive, de la critique élégante, évitez de faire des compliments, de dire de jolies choses aux gens que vous aimez, d’écouter sans juger etc…vous risqueriez, au travers d’une communication équilibrée, de construire des relations saines et réjouissantes, basées sur la confiance et la reconnaissance mutuelles. Et tant de chaleur humaine, c’est insupportable. (SOURIRE, J'AI CONNUE PLUSIEURS PERSONNES COMME ÇA MALHEUREUSEMENT).

4- Chercher à plaire/faire plaisir à tout le monde
  • Négliger ses propres besoins au profit de ceux des autres
  • Chercher uniquement à faire plaisir, être le plus conciliant possible, y compris au détriment de soi-même, être flexible jusqu’à devenir corvéable, accepter jusqu’à l’inacceptable, le dévouement, l’aide systématique, pousser le sens du sacrifice à l’extrême.
  • Toujours rester en retrait, accepter jusqu’à l’inacceptable, entretenir la peur d’exprimer ses opinions et ses envies, la crainte du rejet si vous vous affirmez

En espérant bien entendu “qu’on” se rendra compte de votre épatante abnégation… Tous ces comportements qui portent le déni de soi et vous attirent… le déni de vous. On ignore vos besoins, puisque vous les ignorez VOUS-MÊME. Le ressentiment que vous nourrissez dans votre subconscient et votre conscience, pourrait éventuellement vous amenez une maladie physique grave....

Les pièges à éviter: fixer des limites, apprendre à dire non, être assertif, s’affirmer. Vous prendriez alors le risque inconsidéré d’être vous-même, d’accepter de ne pas être le meilleur ami de toute la planète. Une gentillesse construite autour de l’affirmation de soi qui, elle, vous attirerait le respect, vous rendrait aimable et par extension, attirerait toute une catégorie de gens équilibrés qui pourraient devenir de vrais amis, des partenaires professionnels dignes de ce nom, des connaissances agréables ou un mari, une femme avec qui vous seriez en équilibre. SOYEZ AUTHENTIQUE !... Posez-vous la question : Suis-je vrai (authentique) avec moi-même en ce moment, en répondant oui ou non à la personne devant moi ?....

À vous de jouer

Il y a encore bien d’autres moyens de se pourrir les relations, nous aurons sans doute l’occasion d’y revenir…

Et vous, comment vous y prenez-vous pour vous pourrir les relations ?

Quelle part de responsabilité avez-vous dans vos relations fatigantes, angoissantes, agaçantes ?

Comment pouvez-vous les pourrir encore davantage ?

Quels pièges devez-vous absolument éviter, qui risqueraient de les améliorer ?

Il y a trois dimensions de l'être humain, il y a certaine personne avec qui nous ne sommes pas compatible, malgré le fait qu'il est beau ou belle, cela ne reste qu'en superficie, mais rien en commun pour aller plus loin à d'autre niveau, prenez le temps d'écouter et d'observer les comportements qui vont avec les dires, et vous y verrez plus clair.

cropped-photo-couverture-en-plus-petit-7-7-2016-2.jpg

La seule façon de bien gérer vos émotions de ne pas laisser le POUVOIR AUX AUTRES DE VOTRE PROPRE VIE, c'est de RÉPÉTER ; JE M'AIME, JE VOIS LES AUTRES AVEC AMOUR, JE M'APPROUVE... Faites-le devant le miroir chaque matin en faisant votre toilette, vous verrez les effets positifs dans plus de 21 jours "RÉPÉTEZ C'EST LE SECRET". Vous avez le pouvoir de changer votre vie maintenant, alors vous attendez quoi ????...........

Voilà, c'est un enseignement de base de la vie que tous devrions connaître que je vous propose, comme pour chaque chose que vous avez appris depuis votre enfance, mais personne ne vous a enseigné comment vivre avec vos blessures, croyances et ce que vous êtes réellement (pas le comédien) voir article précédemment : S’il existe en nous un Moi véritable, pourquoi n’est-il pas naturellement apparent ?… Un enseignement que toutes les personnes sur terre devraient apprendre à partir de 8 ans, voir article http://chantetasante.com/wordpress/?p=473 qui ferait de nous des adultes responsables, en paix et heureux. C'est en faisant un travail sur nous, à notre rythme que nous parviendrons à guérir émotionnellement et physiquement.

WOW ! RÉFLÉCHISSEZ ! POUR $9.99 SEULEMENT, VOUS ALLEZ GRANDIR D'AVANTAGE ET  SEREZ DE PLUS EN PLUS HEUREUX AVEC VOUS-MÊME ! VOUS SEREZ MAÎTRE DE VOTRE VIE, N'EST-CE PAS CE QUE VOUS VOULEZ ? AUJOURD'HUI SEULEMENT EN AMENANT VOTRE CAFÉ ET VOTRE DINER DE LA MAISON, VOILÀ QUE VOTRE LIVRE SERA PAYER...

Vous avez du mal à gérer vos émotions ? Vous désirez connaître c'est quoi les maladies de l'âme ? Vous aimeriez avoir des outils pour l'amélioration de votre évolution personnel ? Vous aimeriez comprendre pourquoi vous vous sentez blesser par les autres ? Vous voudriez avoir des outils pour avoir une bonne santé mentale et physique ? Je vous suggère le GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE, voici comment vous le procurez pour seulement $9.99 sur ma boutique en ligne : http://chantetasante.com/boutique

LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE explique qu’elles sont les maladies de l’âme, les sept sceaux pour une bonne santé émotionnelle, comment guérir son âme par des explications claires, nets et précises, en ajoutant les bandes dessinées pour chaque paragraphe afin de mieux comprendre par les exemples, ce que nous vivons dans notre quotidien…

De plus, si vous avez une MALADIE, « MAL-À-DIT », voir plus bas ce que j’offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire « oui » au bonheur, « oui » à votre santé et « oui » à l’abondance, OUI À LA PAIX DE L'ÂME.

De plus, en ce moment et jusqu'à Noël, profitez de mes produits à 50% de rabais sur ma boutique en ligne http://chantetasante.com/boutique. Ne manquez pas cette chance ! Notre santé mentale et physique, c'est le plus beau cadeau que nous puissions s'offrir  à nous, ainsi qu'à nos proches.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s’en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c’est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC LA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D’ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c’est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos maladies d’âme et blessures d’enfances, qu’elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • Je fais aussi des coffrets sur demande, si vous ne le retrouvez pas sur la boutique en ligne.

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d’un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé mentale et physique ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE SANTÉ, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE EN SANTÉ sans médicaments.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS…

Abonnez-vous à ma chaine YouTube… https://www.youtube.com/channel/UCPLJv1YNEaiG2zSXlTecuwA vous pourrez voir mes vidéos sur l’arthrite.

 

LAISSEZ-MOI VOS COMMENTAIRES, SUGGESTIONS D'ARTICLE, ET SI VOUS PRATIQUEZ LES CONSEILS QUE JE DONNE, QU'ELLES SONT LES RÉSULTATS DE VOTRE PRATIQUE, JE VOUS DIS MERCI INFINIMENT D'AVANCE, CAR EN FAISANT CELA, VOUS AIDEREZ AUSSI LES AUTRES PAR VOS COMMENTAIRES ET VOS EXPÉRIENCES. UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN, "QUE DU BONHEUR".