Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chantetasante.com
chantetasante.com
Menu
Savez-vous ce que dit votre corps ?...

Savez-vous ce que dit votre corps ?...

MOIhttp://www.chantetasante.com

Savez-vous ce que dit votre corps ?...

Je tiens à remercier Lise Bourbeau qui est exceptionnelle, cette femme qui depuis des années nous a éveillé à l'écoute de notre corps.... Suite à cette maladie que j'ai eu (l'arthrite) Lise Bourbeau m'a énormément aidée, et aujourd'hui je poursuis ce qu'elle a commencé, à aider des milliers de personnes ayant une maladie. Par mes articles et mon livre GUIDE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE ainsi que ma méthode de reprogrammation du subconscient, je souhaite dans ma mission de vie soulager votre âme, dans la paix, l'amour et la guérison.

Ça peut prendre cinquante ans à une personne avant qu'elle réalise qu'elle a une façon de penser (corps mental) qui n'est pas bonne pour elle. Ça peut prendre des mois, voire des années à une personne avant qu'elle se rende compte d'une émotion qui encombre son corps émotionnel et qui finit par produire un blocage.

Il va sans dire qu'une blessure physique ne passe pas inaperçue. L'humain s'en aperçoit très vite bien qu'il lui arrive souvent de se blesser sans même s'en rendre compte, sans en être conscient. Par exemple, il s'aperçoit tout à coup qu'il y a un bleu sur une jambe ou une égratignure sur une main, et n'a aucune idée d'où ça vient.

D'où l'importance de devenir conscient. Quand tu es conscient, tu te rends compte rapidement d'une attitude qui te nuit ou de gestes qui te sont nuisibles. Tu peux tout de suite y voir et apporter un correctif plutôt que de continuer à souffrir des conséquences de ces gestes ou de cette attitude.

Je te suggère donc fortement d'utiliser ton corps physique pour conscientiser plus rapidement. Voici quelques façons que ton corps physique utilise pour te parler.

TA FAÇON DE T'ALIMENTER

As-tu remarqué que la plupart du temps, tu manges sans vraiment savoir si tu as véritablement faim ? De plus, quand tu manges ou quand tu bois quelque chose, est-ce bien ce dont ton corps a besoin à ce moment-là ?

Je te suggère, pendant au moins une semaine, d'écrire tout ce que tu manges et bois à la fin de chaque jour, de te demander si tu avais vraiment faim et si c'est ce dont tu avais besoin. Si non, vérifie pourquoi tu as mangé ou bu quand même. Souviens-toi que lorsque tu as soif, c'est toujours de l'eau que ton corps réclame.

Si tu réalises que tu manges ou bois souvent par habitude, c'est-à-dire parce que c'est l'heure de manger, parce que tu es supposé manger ou pour ne pas gaspiller quelque chose, ton corps te dit que tu diriges aussi ta vie de cette façon. Il te dit qu'en général, dans les autres domaines de ta vie, tu ne prends pas le temps de t'arrêter pour savoir ce que tu veux vraiment, tu agis par habitude, comme un robot. Ce n'est plus toi qui diriges ta vie mais ton mental qui a assimilé certaines habitudes et croyances et qui te fait t'y conformer parce qu'autrement ce serait mal de ne pas les suivre.

Si tu manges par émotion, c'est-à-dire que tu as la sensation d'un vide intérieur et tu manges pour tenter de remplir ce vide, ton corps te dit que tu vis des émotions mais que tu ne veux pas leur faire face. Tu aimes mieux les refouler, les contrôler et manger ou boire à la place. À force d'agir ainsi, tu te coupes de plus en plus de ton senti. À la longue, quand tu ne pourras plus les refouler, tu auras l'impression de perdre le contrôle d'où la peur de perdre le contrôle. Ton corps te dit qu'il est beaucoup plus bénéfique pour toi d'exprimer tes émotions à la personne concernée mais n'oublie pas que ça doit être fait dans l'amour et non dans l'accusation.

Si tu manges par appétit ou gourmandise, c'est-à-dire quand l'un de tes sens te pousse à manger, bien que tu n'aies pas faim, ton corps te dit que tu es facilement influençable par les autres. Tu sais peut-être ce que tu veux, mais tu te laisses convaincre par les autres du contraire.

Comme tu vois, ta façon de te nourrir est très révélatrice au sujet de ton attitude intérieure.

Ce que tu manges est aussi très révélateur. Observe ce que tu manges en faisant le lien avec les qualificatifs que tu mettrais aux aliments. Exemple: le café peut être stimulant, les épices piquantes, le sucre une douceur, de l'attention, une récompense, etc.

Ton corps te dit que tu manges ou bois de ces choses, qui ne sont pas nécessaires au maintien de la santé du corps physique, pour compenser un manque soit de piquant, de stimulant ou de douceur dans ta vie. Maintenant que tu en es conscient, il n'en tient qu'à toi de te donner ce qui te manque plutôt que de faire du transfert d'émotion dans la nourriture. Tu peux aussi vérifier le degré de ce manque par le nombre de fois où tu as ces besoins.

TES MALAISES ET MALADIES

À chaque fois que le corps physique fait mal, il te dit que ton corps émotionnel et mental ont mal.

Pour être en harmonie, ces trois corps doivent être au service de ton être. Quand tu as mal, c'est que les corps du plan matériel se sont désunis de ton être, ou ton Dieu intérieur, et qu'ils tentent tant bien que mal à diriger ta vie. Il leur manque la guidance de ton Dieu intérieur (harmonie) pour mener à bien cette tâche.

Quand toi, ton être veut quelque chose, la vraie fonction de ton corps mental est d'utiliser ses ressources pour manifester ce que tu veux. Le rôle de ton corps émotionnel est de désirer et de sentir ce que tu veux. Et ton corps physique est conçu de façon à pouvoir faire les actions en fonction de ce que tu veux. Mais, hélas combien de fois voyons-nous le contraire se produire.

Voici quelques exemples:

  • Une personne veut changer de travail ou veut investir de l'argent dans une petite entreprise. Elle s'empêche de le faire parce que son mental ramène du passé une mémoire qui est en contradiction avec ce qu'elle veut dans le moment présent. Cette mémoire lui dit de ne pas y aller, de ne pas avancer vers ce qu'elle veut car il pourrait lui arriver des imprévus ou des obstacles et qu'elle pourrait le regretter. Il est certain qu'elle a dû déjà en être témoin ou qu'elle a dû déjà vivre cette expérience à un moment donné. Elle a enregistré dans sa mémoire sa perception de cette expérience qui a dû être désagréable. Elle laisse maintenant cette mémoire diriger sa vie au lieu de se diriger vers ce qu'elle veut. Et voilà que cette personne se retrouve avec un mal de jambes !
  • Une autre personne désire de l'aide, du soutien comme, par exemple, une mère de famille qui a la charge des enfants, de la maison, du budget, etc. Elle s'empêche de demander de l'aide, elle se met tout sur le dos car elle croit que cette charge revient à la mère. Elle a sûrement appris cela étant plus jeune. Soit qu'elle croit
  • (croyance restrictive de son éducation) qu'un homme ne peut pas faire ces choses ou qu'elle ne serait pas une bonne épouse ou une bonne mère si elle ne faisait pas toutes ces tâches. Elle se retrouve donc avec un mal de dos. Son mal s'aggrave si elle ose demander de l'aide et qu'on la lui refuse car cela vient renforcer ce qu'elle croit: elle doit voir à tout par elle-même. Cela devient donc de plus en plus un fardeau. Il est important de réaliser que cette personne n'a pas mal dans le dos parce que les autres ne la soutiennent pas mais que c'est parce qu'elle croit qu'elle doit tout faire par elle-même pour être une bonne personne. Cette croyance a pour effet que les autres ne la soutiennent pas. Il nous arrive toujours les choses auxquelles nous croyons ! Le corps, dans son intelligence, utilise la partie qui a un lien avec la pensée mentale qui bloque un désir de se manifester.

Comme tu vois par ces deux courts exemples, tu peux devenir conscient beaucoup plus vite grâce à ce qui se passe dans ton corps physique.

Il existe bien d'autres moyens à utiliser pour mieux te connaître tels que la morphologie de ton corps, ta façon de marcher, de te vêtir, de décorer ta maison, de conduire ta voiture, etc.

N'est-il pas merveilleux de constater combien ton corps peut devenir un grand ami dans ta vie de tous les jours ainsi que tout ce qui se passe dans ton monde physique ?

corps-cellules

C'est pourquoi je vous conseille de lire le GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE, un premier pas vers l'éveil de votre conscience pour acquérir des outils afin de vous aimer, de pardonner et de guérir votre âme, pour qu'ensuite votre âme libère votre corps des maux qui l’afflige.

cropped-photo-couverture-en-plus-petit-7-7-2016-2.jpg

Voici comment vous procurez LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE pour seulement $9.99 sur ma boutique en ligne : http://chantetasante.com/boutique

LE GUIDE DE LA SURVIE ÉMOTIONNELLE explique qu’elles sont les maladies de l’âme, les sept sceaux pour une bonne santé émotionnelle, comment guérir son âme par des explications claires, nets et précises, en ajoutant les bandes dessinées pour chaque paragraphe afin de mieux comprendre par les exemples, ce que nous vivons dans notre quotidien…

Si vous avez une MALADIE, « MAL-À-DIT », voir plus bas ce que j’offre.

Vous avez le droit de penser à vous et de dire « oui » au bonheur, « oui » à votre santé et « oui » à l’abondance, OUI À LA PAIX DE L'ÂME.

  • Il est parfois difficile de savoir quoi faire et comment le faire et surtout comment s’en sortir psychologiquement ET COMMENT GUÉRIR SON ÂME POUR ENFIN GUÉRIR SON CORPS, c’est pourquoi la programmation chantée en soutien de votre santé, AVEC LA TECHNIQUE MUSIQUE ET AFFIRMATIONS POSITIVES, vous aides en RÉPÉTANT, EN FAISANT LE NETTOYAGE DE VOS BLESSURES D’ÂME, afin de devenir ce que vous pensez en répétant plusieurs fois par jour. La seule façon de guérir vos blessures c’est de les nettoyer, chantetasante.com peut identifier avec vous selon vos maladies d’âme et blessures d’enfances, qu’elles sont les bonnes affirmations positives à répéter ?. Et selon la maladie que vous avez. En allant sur ma boutique en ligne au http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/ vous retrouverez les coffrets sur l’arthrite, le cancer, les poumons, les problèmes de dos, la glande thyroïde, le diabète et le cholestérol et SUR LES PROBLÈMES DE CŒUR. Pour plus de précision, regardez toutes les explications ici plus bas, la technique de programmation du subconscient, ainsi que la chanson (musique) et les paroles.
  • Je fais aussi des coffrets sur demande, si vous ne le retrouvez pas sur la boutique en ligne.

La MUSIQUE est pour faciliter votre mémoire à retenir les phrases dans le refrain pour RÉPÉTER facilement vos 100 fois et plus par jour, sans même vous en rendre compte.

Pour le prix d’un médicament vous allez guérir votre âme et vous pourrez enfin retrouver votre santé physique. De plus, vous allez devenir ce que vous répétez, c’est à dire le bonheur, la paix et la santé.

À vous de voir ce qui est prioritaire POUR VOUS dans votre vie, VOUS et une bonne santé mentale et physique ? Ou alors, les autres et être malade ?…

Vous pouvez aller sur mon site http://www.chantetasante.com En allant sur ma boutique, vous allez trouver le forfait, “4 consultations SKYPE pour le prix de 3”. Investir sur soi-même c’est la clef du succès, mais attention, pas seulement un succès mais le plus GRAND des SUCCÈS, VOUS ! VOTRE BONHEUR, VOTRE SANTÉ, VOTRE PAIX INTÉRIEURE TOUT…

Alors vous pouvez me contacter par courriel à : gracesainte@gmail.com

Moi je me suis choisie, et je SUIS guérie de L’arthrite depuis 7 ans à 100 %. Je vis en SANTÉ sans prendre aucun médicament. Libérez-vous de la maladie, libérez-vous de pouvoir VIVRE EN SANTÉ sans médicaments.

Voici le lien de ma boutique, voir les coffrets ici http://chantetasante.com/boutique/fr/account/register/

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTÉ À TOUS…

Abonnez-vous à ma chaine YouTube… https://www.youtube.com/channel/UCPLJv1YNEaiG2zSXlTecuwA vous pourrez voir mes vidéos sur l’arthrite.